La pénurie en compétences dans le secteur actuariat et de la souscription ne date pas d'aujourd'hui.

Toutefois, alors que le secteur de l'assurance émerge d'une crise financière et d'une période prolongée d'incertitude économique, ce secteur devrait lui aussi connaître une période de croissance, surtout sur les marchés émergents tels que l'Asie pacifique et l'Amérique Latine. De même, l'industrie est confrontée à un certain nombre de défis : une période prolongée de faibles taux d'intérêt, une règlementation et une législation de plus en plus strictes et le défi technologique (surtout concernant le "big data" et la transformation numérique).

Tous ces facteurs signifient que la demande en personnel du secteur de la souscription et de l'actuariat est importante. La concurrence pour ces compétences est plus intense que jamais.

Huxley Banque & Finance est reconnu comme l'un des partenaires leader en recrutement de l'industrie. Nous aidons les clients à attirer et recruter le talent dont ils ont besoin et à mettre en contact les professionnels avec les bonnes opportunités, leur permettant ainsi d'atteindre leur objectifs professionnels.

Nous disposons d'une équipe de consultants dédiés qui travaillent exclusivement dans le secteur de l'assurance. Grâce à l'étroite collaboration que nous entretenons avec certains leaders du secteur des assurances généralistes, assurances-vie, courtiers, cabinets de conseil et réassureurs, notre connaissance du marché est aujourd'hui exceptionnelle. Nous avons publié un certain nombre d'études et de guides à destination des employeurs et des candidats et nous participons régulièrement ou organisons des forums de formations.

Nous proposons un service de recrutement de personnel permanent et temporaire de haute qualité, recherche de cadres, conseil en gestion de talents, services en recrutement de projet, de délocalisation et de paie. Quelle que soit la façon dont nos clients et candidats accèdent à notre expertise, nous prenons le temps de les comprendre. Cela signifie que nous mettons en adéquation les exigences techniques et expérientielles de l'employeur avec les besoins culturels du candidat.

C'est une formule qui fonctionne. Nous avons démontré notre capacité à aider les employeurs à attirer et recruter le talent dont ils ont besoin afin de réaliser leurs objectifs commerciaux. Tout en aidant les candidats à atteindre leurs objectifs professionnels.

Skill shortages for actuarial and underwriting professionals have long been recognised and understood.

However, as the Insurance industry emerges from the financial crisis and a prolonged period of economic uncertainty, it looks forward to a period of growth, especially across emerging markets such as Asia-Pacific and Latin America. Equally, the industry faces a number of challenges: an extended period of low interest rates, increased regulation and legislation and the technology challenge (in particular big data and digital transformation).

All of these factors mean there is a high demand for actuarial and underwriting professionals. Competition for these skills is becoming more intense than ever.

At Huxley Banking & Financial Services, we're recognised as one of the leading recruitment partners to the industry. We help clients attract and recruit the talent they need and connect professionals to the right opportunities, enabling them to achieve their career goals.

We've built a dedicated team of consultants that work exclusively with the Insurance industry. Working closely with some of the leading general insurers, life insurers, brokers, consultancies and re-insurers, we have exceptional knowledge of the market. We publish a number of research papers, employer and candidate guides and regularly speak at or host our own knowledge events.

We provide high value permanent and contract recruitment, executive search, talent management consultancy, project recruitment and payroll and relocation services. Regardless of how clients and professionals access our expertise, we take the time to understand our candidates as well as we understand our clients. And this means we match the employer's experiential and technical requirements with a candidate's aspirational and cultural needs.

It's a formula that works. We've got a proven track record of helping employers attract and recruit the talent they need, ensuring they meet their business goals. All whilst helping candidates achieve their career objectives.