Confrontés à un contexte difficile de pénurie mondiale de compétences dans le secteur de la finance, neuf employeurs leaders du secteur des services bancaires et financiers sur dix signalent des difficultés de recrutement. Cet impact est aussi ressenti par les employeurs et les entreprises à l'extérieur du secteur des services bancaires et financiers. L'inflation des salaires, une compétition de plus en plus rude et un vivier de talents en diminution signifient que les équipes finance et comptable ont de plus en plus de mal à attirer et recruter les personnes dont elles ont besoin.

Huxley Banque & Finance est reconnu comme le leader en matière de recrutement sur le secteur des services bancaires et financiers. Nous avons une excellente compréhension du marché, un savoir-faire et nous savons où et comment trouver le meilleur talent.

Depuis 1995, nous aidons les entreprises à identifier, attirer et recruter les meilleurs profils financiers et comptables, y compris les professionnels de l'audit et de la comptabilité, les cadres financiers et contrôleurs et les cadres de direction ainsi que les rôles de direction (directeur financier, DAF, etc.)

Nous disposons d'un réseau de bureaux situés dans les grands centres financiers mondiaux, nous avons une excellente compréhension de chacun de nos marchés, un réseau étendu et un accès aux communautés de talents locaux.

Que ce soit pour un besoin en service de recrutement de personnel permanent ou temporaire, une recherche de cadres, un conseil en gestion des talents, un recrutement dans le cadre d'un projet, des services de paie ou de délocalisation ou un service de gestion de recrutement pour le volume et l'activité, nos consultants et chercheurs travaillent de concert avec les clients pour comprendre leur exigences spécifiques. Ils utilisent les dernières techniques de recrutement et de "business intelligence" pour cerner le marché, embaucher le meilleur talent et construire des communautés de talents sur-mesure nécessaires pour le rôle. Nous prenons le temps de connaître les candidats et leurs aspirations afin d'assurer la meilleure adéquation entre la fonction et la personne.

C'est une approche qui fonctionne. En mettant la bonne personne au bon endroit nous créons les conditions du succès pour nos clients, nos candidats et pour nous.

Against a backdrop of global skill shortages in finance, over nine out of ten employers in the Banking and Financial Services sector are now reporting hiring difficulties. This impact is also being felt on employers and companies outside of the Banking and Financial Services sector. Salary inflation, increased competition and a shrinking talent pool mean that finance and accountancy teams are finding it increasingly difficult to attract and hire the people they need.

At Huxley Banking & Financial Services, we're recognised as one of the market leading recruitment partners in the Banking and Financial Services sector. We have a thorough understanding of the market and know how and where to engage with the best talent.

We've been working with companies since 1995, helping them to identify, attract and recruit the best finance and accountancy talent, including audit and accountancy professionals, finance managers and controllers, and executive management and leadership roles (FD, CFO etc.)

With a network of offices based in the world's leading financial centres, we have a thorough understanding of each of our markets, extensive networks and access to local talent communities.

Regardless of whether we are providing permanent or contract recruitment, executive search, talent management consultancy, project recruitment, payroll and relocation services or managed recruitment for volume and on-going activity, our consultants and researchers work with clients to understand their specific requirements. They deploy the latest candidate sourcing techniques and business intelligence to map the market, source the best talent and build and manage bespoke talent communities that reflect the role. We'll take the time required to get to know and understand candidates and their aspirations to ensure the best fit between the right role and the right candidate.

It's an approach that works. By putting the right people in the right places we create success for our clients, success for our candidates and success for ourselves.