Experts in Middle Office

Le secteur des services financiers et bancaires est confronté au double défi que représente la croissance et une façon différente de travailler. L'économie mondiale continue de se développer, de nouveaux marchés émergent et la confiance et les dépenses des consommateurs sont en augmentation. Dans le même temps, le secteur est confronté à des niveaux de règlementation et de législation de plus en plus strictes, des exigences en matière de sécurité de plus en plus élevées et le défi de tirer parti d'une technologie en amélioration constante.

Alors que les entreprises souhaitent recruter les professionnels qui les aident à faire face aux défis, une pénurie mondiale des compétences dans le secteur de la finance s'est développée : plus de neuf employeurs du secteur des services bancaires et financier sur dix signalent des problèmes de recrutement, en particulier sur les marchés clefs que sont la France, l'Allemagne, Hong-Kong, Singapour, le Royaume-Uni et les USA.

Huxley Banque & Finance a fait ses preuves en matière de relation avec les responsables de fonds de pensions et de couverture, les sociétés de gestion d'actif et de gestion d'investissement, en les aidant à attirer et recruter des professionnels en gestion du risque ou des analystes quantitatifs, en conformité et en règlementation. Nous sommes mondialement reconnus comme le leader sur ce secteur.

Notre approche est unique. Nos consultants travaillent exclusivement sur une niche spécifique. Nous étudions le marché. Nous publions régulièrement des mises à jour de marchés, des enquêtes de salaire, des informations de référence et d'autres documents concernant la connaissance du marché. Nous prenons le temps de connaître et de comprendre nos clients tout comme nos candidats.

Ce qui signifie que nous sommes parfaitement positionnés pour mettre en contact le bon candidat sur la bonne fonction.

Que ce soit pour un besoin en service de recrutement de personnel permanent ou temporaire, une recherche de cadres, un conseil en gestion des talents, un recrutement dans le cadre d'une gestion de projet, des services de paie ou de délocalisation, nous fournissons des solutions réellement efficaces, pour nos clients et nos candidats.

Experts in Middle Office

The Banking and Financial Services sector is facing the dual challenge of growth, whilst having to deliver change in the way it works. As the global economy continues to recover, new markets emerge and consumer confidence and spending is increasing. Meanwhile, the sector faces increasing levels of regulation and legislation, heightened security requirements and the challenge of harnessing rapidly-improving technology.

As more organisations look to recruit the professionals that can help them meet the challenges head on, a global skill shortage in finance has developed: over nine out of ten employers in the Banking and Financial Services sector are now reporting hiring difficulties, particularly within key markets such as France, Germany, Hong Kong, Singapore, the UK and the US.

At Huxley Banking & Financial Services, we've got a proven track record of working closely with pension and hedge fund managers, asset management houses and investment management firms, helping them to attract and recruit risk management, regulatory and compliance, and quantitative analysis professionals. We're widely acknowledged as the market leader in this sector.

We have a unique approach. Our consultants work exclusively in a specific niche middle office vertical market. We understand the market. We publish regular market updates, salary surveys, benchmarking information and other market intelligence. We get to know and understand our clients as well as we know our candidates.

Which means we're better positioned to match the right role with the right professional candidate.

Regardless of whether we are delivering high value permanent and contract recruitment, executive search, talent management consultancy, project recruitment or payroll and relocation services, we provide recruitment solutions that really work. For our clients and candidates.